5 photos
Voir le diapo
Le Prince William et sa Kate Middleton n’ont peur de rien. Alors que de violentes émeutes ont secoué l’Angleterre et qu’on a interdit à Pippa Middleton de quitter le pays, le couple princier dont le mariage avait fasciné la planète entière c’est rendu ce vendredi 19 août 2011 sur les

Le Prince William et sa Kate Middleton n’ont peur de rien. Alors que de violentes émeutes ont secoué l’Angleterre et qu’on a interdit à Pippa Middleton de quitter le pays, le couple princier dont le mariage avait fasciné la planète entière c’est rendu ce vendredi 19 août 2011 sur les lieux des émeutes de Londres. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Kate et William se montrent une nouvelle fois très proches du peuple britannique. Ce vendredi 19 août 2011, le couple princier s’est rendu à Birmingham, quartier de Londres qui a souffert il y a quelques semaines de violentes émeutes.

Pleins de sobriété et de compassion, le couple a montré un front uni lors de cette visite officielle où ils ont notamment visité un centre communautaire. Kate était plus belle que jamais dans un ensemble blanc et bleu marine tandis que son mari lui était assorti avec un costume également bleu marine.

Après Charles et son épouse Camilla et Harry, c’est la troisième visite  officielle de la famille royale sur les lieux des émeutes. Une bonne manière de montrer à la population anglaise qu’ils les soutiennent :





Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles