2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 19 août 2011, ce sont les deux jumeaux de l’aventure Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) qui étaient nominés. Les victimes de la machination des candidats de Secret Story 5 ont donc dû se rendre dans le sas et c’est Zarko qui a été éliminé. Découvrez la vidéo sur

Ce vendredi 19 août 2011, ce sont les deux jumeaux de l’aventure Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) qui étaient nominés. Les victimes de la machination des candidats de Secret Story 5 ont donc dû se rendre dans le sas et c’est Zarko qui a été éliminé. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



C’était la soirée de la séparation pour Zarko et Zelko hier dans Secret Story 5. Après six semaines d’aventures, les deux jumeaux se retrouvaient face à face sur le banc des nominés. Une chose difficile à accepter pour les deux frères qui ont déjà prévenus que leur vengeance sera terrible.

Après un prime qui était censé tester la solidarité des habitants mais qui a en fait vu leur cagnotte commune dégringolée, benjamain castaldi a invité les deux frères à se rendre dans le sas et à dire adieu à leurs camarades.

Après plusieurs minutes de suspense, Benjamin annonce le verdict des téléspectateurs : c’est Zarko qui est éliminé avec 41 % des voix contre 59 % pour son jumeau Zelko. Découvrez l’élimination de Zarko en vidéo :

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème