2 photos
Voir le diapo
La saga Harry Potter touche malheureusement à sa fin. Après livres et films, voici de quoi prolonger le plaisir, avec Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie le jeu. Place au test du jeu édité par Electronic Arts sur xbox 360. Pour retranscrire au mieux l'ambiance

La saga Harry Potter touche malheureusement à sa fin. Après livres et films, voici de quoi prolonger le plaisir, avec Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie le jeu. Place au test du jeu édité par Electronic Arts sur xbox 360.



Pour retranscrire au mieux l'ambiance d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie, EA a fait un choix : celui de l'action à 100%. A la première impression, le jeu peut manquer de profondeur, et l'on regrette l'absence d'un côté recherche et aventure. Mais autant le dire direct : quel pied !

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie sur Xbox 360 reprend exactement l'histoire du film (et du livre) en nous plongeant en plein coeur des scènes les plus marquantes de cette fin de saga. Du bracage de Gringot à la bataille de Poudlard, tout y est.



Côté réalisation, c'est plutôt pas mal et efficace. Les cinématiques sont sympas, très fidèles au film, et les personnages sont très bien modélisés. La prise en main est efficace et l'action très rythmée.

Au final, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie sur Xbox 360 s'adresse clairement aux fans, qui retrouveront tous les éléments de leurs livres et films préférés. Il faut connaitre un peu l'histoire pour faire le lien entre les différents niveaux du jeu. Une très belle façon de se replonger dedans, tranquillement , chez soi.

Le plus : Pouvoir prendre en main les perso charismatiques de la saga. La variété des sorts.
Le moins : un léger manque de profondeur.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème