2 photos
Voir le diapo
Jeudi 18 août 2011 débutait l’émission MasterChef saison 2 et après de nombreuses épreuves, ils ne sont que 21 a avoir été sélectionnés sur les 24 000 candidatures. Découvrez les 21 participants du Grand Atelier Masterchef sur Purefans News by Adobuzz. On connait désormais les

Jeudi 18 août 2011 débutait l’émission MasterChef saison 2 et après de nombreuses épreuves, ils ne sont que 21 a avoir été sélectionnés sur les 24 000 candidatures. Découvrez les 21 participants du Grand Atelier Masterchef sur Purefans News by Adobuzz.



On connait désormais les 21 candidats de Masterchef 2011. Hier, jeudi 17 août 2011, TF1 lançait la seconde saison du plus grand concours amateur de cuisine. Au début, ils étaient 100. Quatre épreuves les ont départagés jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que 21.

D’abord, les candidats ont dû cuisiner avec un ingrédient imposé : un poulet qui a toujours ses plumes. En 1h30, les candidats ont dû plumer le poulet et réaliser une recette innovante pour séduire le jury exigeant. La seconde épreuve vu celle du Saint-Honoré. Les candidats devaient préparer le célèbre gâteau selon une recette stricte.

Dans la troisième épreuve, les candidats étaient divisés en six équipes et devaient réaliser un plat et un dessert à base de fromage ! Le stress est à son comble et une équipe est éliminée. Ultime épreuve, celle de la boîte mystère. Ils doivent réaliser leur plat favori.

Au final, ils sont 21 et non 20 comme prévu à avoir été sélectionnés. Ils s’appellent Bernard, Claire, Elisabeth, Karim ou Marine et ont de 21 à 52 ans et viennent de toute la France. Découvrez-les en vidéo : 

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles