7 photos
Voir le diapo
Happy Feet 2 sera dans les salles le 7 décembre, et de nouvelles images du film sont disponibles. C'est avec plaisir que les enfants pourront retrouver leur héros, Mumble, comme papa. Et oui, dans le deuxième film des pingouins qui chantent, ce n'est plus Mumble qui cherche sa voix, mais son

Happy Feet 2 sera dans les salles le 7 décembre, et de nouvelles images du film sont disponibles. C'est avec plaisir que les enfants pourront retrouver leur héros, Mumble, comme papa. Et oui, dans le deuxième film des pingouins qui chantent, ce n'est plus Mumble qui cherche sa voix, mais son fils, Erik, qui n'a visiblement pas hérité du don de son père. Regardez les nouvelles photos du film sur Purefans News by Adobuzz. 



Mumble revient au cinéma dans Happy Feet 2. Il aura du fil à retordre avec son fils, Erik. Le petit ne sait pas ce qu'il est capable de faire, et il va prendre comme héros un pingouin qui a appris à voler. 

Mais un accident de taille va survenir, qui va obligé Mumble et tous ses congénéres à être solidaires. Grâce au courage de son papa face à cet événement, Erik va à nouveau voir son papa comme son plus grand héros. 

Les cinq nouvelles images nous montrent quelques personnages du film. On retrouve Mumble et Erik bien sûr. On peut aussi voir le pingouin qui sait voler. Erik est un bébé pingouin, qui nous fait craquer. 

Le film sortira en salle le 7 décembre prochain. Les enfants pourront donc courir le voir, juste avant les vacances de Noël. Ils pourront aussi en profiter pour aller voir Mission: Noël, Les Aventures de la Famille Noël, qui sortira le 23 novembre. 









Elijah Wood
Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood (Frodon) prêt à jouer dans la série d'Amazon Prime Video
Le film d'horreur "Maniac" en DVD le 3 juillet.
Happy Feet 2 : Des nouvelles photos du film (PHOTOS)
VIDEO - Happy Feet 2 : Découvrez le fils de Mumble avec un nouveau trailer
voir toutes les news de Elijah Wood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème