2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a peut-être beaucoup de talent en matière de musique, mais question mode, tout est à revoir. Looks plus trash les uns que les autres, cheveux colorés, accessoires invraisemblables sans parler de sa robe de viande, comment pourrait-on confier de la déco à la Mother Monster ? Et

Lady Gaga a peut-être beaucoup de talent en matière de musique, mais question mode, tout est à revoir. Looks plus trash les uns que les autres, cheveux colorés, accessoires invraisemblables sans parler de sa robe de viande, comment pourrait-on confier de la déco à la Mother Monster ? Et pourtant, le célèbre magasin Barney’s de Madison Avenue à New York vient de s'offrir les services de la star pour revoir la décoration des fêtes de fin d'année ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Lady Gaga décoratrice ?
On aura tout entendu ! La chanteuse de Judas vient de signer un contrat pour créer des cadeaux en collaboration avec le grand magasin Barney's à New York. Et pas n'importe quels cadeaux, il s'agira de ceux pour la fête de Noël.

Le porte-parole du magasin a annoncé hier que ce projet intitulé Gaga WorkShop sera en fait une interprétation de l'atelier du père Noël. A partir de la mi-novembre, Lady Monster investira une partie du cinquième étage du magasin et devra proposer des petits cadeaux sympathiques. Mieux encore, elle aura à redécorer le magasin du sol au plafond sur le thème de la naissance divine.

Connaissant le style et la créativité de la star, on s'attend déjà au pire. Lady Gaga n'est pas du genre à offrir des sucres d'orge et des pull en laine. Son style à elle, c'est plutôt la viande crue et le sang. Mais ne nous affolons pas car ce projet participe aussi à la bonne cause : 25 % des ventes seront reversés à une fondation choisie par la chanteuse. C'est gentil, mais les 75 autres ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles