2 photos
Voir le diapo
Le personnage de Brittany (Heather Morris) sera de retour parmi l’équipe de pom-pom girl du lycée dans la saison 3 de Glee. L’actrice Heather Morris vient d’officialiser son retour chez les Cheerios, l’équipe de cheerleader du lycée McKinley, pour la saison 3 de Glee qui arrive le 20

Le personnage de Brittany (Heather Morris) sera de retour parmi l’équipe de pom-pom girl du lycée dans la saison 3 de Glee. L’actrice Heather Morris vient d’officialiser son retour chez les Cheerios, l’équipe de cheerleader du lycée McKinley, pour la saison 3 de Glee qui arrive le 20 septembre 2011 sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Brittany est de retour chez les pom-pom girls. L’an dernier, Santana, Quinn et Brittany avaient quitté l’équipe des cheerleaders dirigée par Sue Sylvester pour rejoindre le Glee Club lors d’une performance inoubliable de Thriller de Michael Jackson.

L’actrice Heather Morris qui joue le personnage de Brittany vient d’annoncer que la jeune fille ferait bien son retour chez les Cheerios cette année, chose qui l’enchante car elle lui permet de danser beaucoup plus. Il faut dire qu’Heather Morris est danseuse professionnelle et avait même participé à une tournée de Beyoncé.

Pour l’instant, on ignore si Santana et Quinn rejoindront également les Cheerios. L’actrice Lea Michele avait annoncé hier que les chansons de la saison 3 de Glee seraient plus rock que pop. Heather Morris voudrait quant à elle reprendre Rythm is a Dancer en duo avec kevin mchale (Artie).

Heather Morris
Heather Morris (Glee) défend Mark Salling puis s'excuse après des tweets polémiques
Heather Morris maman : l'actrice de Glee dévoile une photo et le prénom de son fils
Heather Morris enceinte : un deuxième bébé pour la star de Glee
Glee : les acteurs se retrouvent pour le mariage d'Heather Morris
voir toutes les news de Heather Morris Découvrir plus d'articles