2 photos
Voir le diapo
Les enfants de Michael Jackson tiennent à venir au concert qui rendra hommage à leur père, mort il y a deux ans. Mais Randy et Jermaine, leurs deux oncles, s'y opposent fortement. Ils ne veulent pas qu'un concert rendant hommage à leur frère ait lieu pendant le procès du Dr Conrad Murray, qui

Les enfants de Michael Jackson tiennent à venir au concert qui rendra hommage à leur père, mort il y a deux ans. Mais Randy et Jermaine, leurs deux oncles, s'y opposent fortement. Ils ne veulent pas qu'un concert rendant hommage à leur frère ait lieu pendant le procès du Dr Conrad Murray, qui aurait causé sa mort. Purefans News by Adobuzz vous dit tout des histoires de famille des Jackson. 



Prince, Paris et Blanket iront au concert rendant hommage à leur père. Et rien ne pourra les faire changer d'avis. Ils tiennent à être présents durant cette réunion où toutes les pensées seront tournées vers le roi de la pop. 

Et ils proposent plus que leur présence puisqu'ils veulent faire tous ce qu'ils peuvent pour aider à l'organisation du concert. Leur grand-mère les encouragent, elle est elle aussi pour le concert-hommage à son fils. 

Mais les deux oncles s'opposent fortement à ce concert. Ils veulent se concentrer sur le procès du médecin qui a soigné Michael Jackson avant sa mort, le Dr Conrad Murray, qui aurait provoqué la mort du chanteur. 

Ils ont déclaré: "Nous soutenons totalement l'esprit d'un hommage qui honore notre frère. Nous trouvons impossible de soutenir un concert qui aura lieu pendant le procès concernant la mort de Michael. Nous estimons que l'hommage le plus important que nous puissions rendre à notre frère est pour l'heure celui que justice soit faite". 

Malgré leur avis, le concert aura bien lieu, même s'il doit se faire sans eux. 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles