3 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est très active sur son compte Twitter. Et elle a posté deux nouvelles photos, prises dans son clip. L'une montre ses pieds blessés, et l'autre un piano où on devine le corps de la star. Dans son clip, elle a encore fait fort, et se montre sous beaucoup d'apparences. Mais elle pas

Lady Gaga est très active sur son compte Twitter. Et elle a posté deux nouvelles photos, prises dans son clip. L'une montre ses pieds blessés, et l'autre un piano où on devine le corps de la star. Dans son clip, elle a encore fait fort, et se montre sous beaucoup d'apparences. Mais elle pas choisi de poster des photos d'elle déguisée. Regardez les photos de la star sur Purefans News by Adobuzz. 



Lady Gaga a posté des nouvelles photos sur son compte Twitter, accompagnées de commentaires. Son clip, à l'image de sa chanson, et très porté sur l'amour. Son clip sera disponible dès demain sur la chaine MTV. 

Sur la première photo, on voit un piano, vu de dessus. On voit le nez et les pieds de quelqu'un qui serait assis dessus. On voit aussi Lady Gaga, dans une robe blanche. Sur la deuxième photo, on aperçoit les pieds de la chanteuse. Elle porte des chaussures trop petites (à moins que les orteils dépassant des chaussures soit un effet de style de la chanteuse, avec une plateforme haute de plusieurs centimètres, et des pieds meurtris (par le maquillage et non par les heures passées à tourner le clip, rassurez-vous). 

Pour accompagner cette deuxième photo, elle a glissé un commentaire: "La vidéo émet l'idée que lorsque vous êtes loin de la personne que vous aimez, c'est de la torture. Je savais que dans ce vidéoclip, je voulais qu'on me voit marcher pendant des kilomètres, de New-York au Nebraska pour le faire revenir". 

Et on voit effectivement la chanteuse marcher. La vidéo du clip est déjà disponible sur internet. La chanteuse passe par pleins d'apparences bizarres pour raconter pleins d'histoires d'amour en image. 

You and I est sur le dernier album de Lady Gaga, Born This Way. Il succède au singles Born This Way, Judas et The Edge Of Glory. 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles