Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami, Loana aurait-elle enfin trouvé ses anges-gardiens ? C'est que laisse penser le nouveau concept d'émission belge auquel la star déchue de Loft Story participe actuellement. Le but ? Faire maigrir l'ancienne bimbo qui a énormément grossi et

Après Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami, Loana aurait-elle enfin trouvé ses anges-gardiens ? C'est que laisse penser le nouveau concept d'émission belge auquel la star déchue de Loft Story participe actuellement. Le but ? Faire maigrir l'ancienne bimbo qui a énormément grossi et multiplié les addictions en 2011 et l'aider à reprendre sa vie en main. La tentative de la dernière chance pour Loana sur Purefans News by Adobuzz.



L'émission Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami semblait avoir reboosté Loana, qui révélait avoir perdu entre 5 et 10 kilos durant le tournage. Pourtant, il y a peu, on découvrait la gagnante de Loft Story 1 pas franchement au top de sa forme.

Bien décidée à retrouver non pas son corps de bombe atomique mais une bonne santé, Loana a peut-être trouvé la solution miracle en acceptant de participer à une émission belge dans laquelle elle va être coachée intensivement et relookée.

A en croire le producteur du programme qui s'exprime dans Le Parisien, il était largement temps : "Récemment, elle a été jusqu’à prendre des médicaments très forts, dans le cadre d’un traitement complexe. Ces préparations ne sont normalement prescrites qu’aux gens qui sont atteints de schizophrénie extrême. Elles endorment le cerveau et le corps. (...) Certains nous ont dit que si elle continuait, il lui restait quatre mois...".

Heureusement, Loana est désormais prise en main par des spécialistes. En plus du sport, elle a également droit à un rappel de ce à quoi ressemble la vraie vie. Celle où l'on sort les poubelles, fait la vaisselle, où l'on fait attention à son corps et son apparence.

Pour Gérard Richard, cet aspect du programme est essentiel. Visiblement pas fan de la télé-réalité, il balance, toujours dans Le Parisien : "Les différentes productions sortent les jeunes candidats du monde réel. On leur enlève leurs repères et on ajoute quelques éléments, comme de la drogue ou de l’alcool. Une fois qu’on est déconnecté de la réalité, il est très compliqué d’y revenir".

En plein tournage dans le Sud de la France, l'émission sera dispo en DVD mais également peut-être sur des chaines belges.

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème