2 photos
Voir le diapo
A seulement 17 ans, Justin Bieber a déjà une avenue à son nom ! Dans sa ville natale de Stratford, en Ontario ? Pas du tout. A Forney, une ville de 15 000 habitants, au Texas. Le responsable d'une telle décision ? La maire de la ville, Caroline Gonzalez, 11 ans. Les détails de cette histoire

A seulement 17 ans, Justin Bieber a déjà une avenue à son nom ! Dans sa ville natale de Stratford, en Ontario ? Pas du tout. A Forney, une ville de 15 000 habitants, au Texas. Le responsable d'une telle décision ? La maire de la ville, Caroline Gonzalez, 11 ans. Les détails de cette histoire de fou sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de Justin Bieber prennent le pouvoir, dans tous les sens du terme. Suite à un concours sur Facebook, Caroline Gonzalez, 11 ans, a en effet été élue maire d'un jour de la ville de Forney, au Texas.

Sa première décision de maire ? Renommer une avenue de la ville en "Justin Bieber Way", autrement dit en Avenue Justin Bieber ! Et visiblement, la chose a été mûrement réfléchie : "J'ai choisi de donner le nom d'une avenue à Justin Bieber parce que c'est mon chanteur préféré. J'aime sa musique et je l'aime !". Argument imparable.

Malheureusement pour la petite Caroline, Justin n'était pas là pour la cérémonie d'inauguration officielle de l'avenue...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles