2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus est entrée en studio pour faire son quatrième album, alors que son précédent disque, Can't Be Tamed, est à peine sorti. Il n'y a pas à dire, la star enchaine les albums. Et comme pour son troisième album, le quatrième sera produit par Rock Mafia. Elle ne devrait pas avoir de

Miley Cyrus est entrée en studio pour faire son quatrième album, alors que son précédent disque, Can't Be Tamed, est à peine sorti. Il n'y a pas à dire, la star enchaine les albums. Et comme pour son troisième album, le quatrième sera produit par Rock Mafia. Elle ne devrait pas avoir de problème pour vendre ce quatrième CD aussi bien que le troisième. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Un nouvel album de Miley Cyrus sera bientôt en vente. L'actrice d'Hannah Montana n'arrête pas. Ce quatrième disque n'a pas encore de nom, mais on prédit déjà son succès. Il devrait sortir l'année prochaine. 

Miley Cyrus sera peut-être à nouveau à l'affiche d'un film. Elle ferait parti du casting pour le remake du film Dirty Dancing. Déjà que le film a été remis au goût du jour avec L'Arnacoeur, ça ne devrait pas s'arrêter là. 

Miley Cyrus a donc beaucoup de projets. Mais espérons que ça ne l'empêchera pas de sortir vite son quatrième album. Elle est toujours en train de faire la promo de son précédent album, Can't Be Tamed

De cet album, elle avait sorti deux singles : Can't Be Tamed, et Who Owns My Heart. Même si les deux titres n'ont pas eu autant d'échos que Party In The U.S.A, ou 7 Things, ça n'enlève rien à la notoriété de la jeune star. 

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème