2 photos
Voir le diapo
Un peu à la manière de Pippa Middleton après le mariage de Kate et William, Charlotte Casiraghi est devenue une star mondiale après l'union d'Albert et Charlène. L'édition française du magazine Vogue a d'ailleurs décidé de mettre la fille de Caroline de Monaco en couverture de son numéro

Un peu à la manière de Pippa Middleton après le mariage de Kate et William, Charlotte Casiraghi est devenue une star mondiale après l'union d'Albert et Charlène. L'édition française du magazine Vogue a d'ailleurs décidé de mettre la fille de Caroline de Monaco en couverture de son numéro de septembre, dans lequel on retrouve un shooting de Charlotte par le grand Mario Testino. La photo de la couv' sur Purefans News by Adobuzz.



Alors qu'elle vient de souffler ses 25 bougies il y a une semaine, Charlotte Casiraghi continue de mettre le monde à ses pieds.

Même le grand magazine Vogue et l'immense Mario testino sont tombés sous le charme de la fille de Caroline de Monaco.

Pour son édition de septembre 2011, le magazine a ainsi dégoté le photographe star pour offrir  la couv' à Charlotte, ainsi que cinq photos en noir et blanc où la jolie brune n'a rien à envier aux plus grands mannequins pro.

Rieuse, sérieuse, en cavalière, dans une robe de couturier... Charlotte semble à l'aise dans toutes les tenues et toutes les circonstances. Un vrai régal !

Charlotte Casiraghi