2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus, la star d'Hannah Montana a décidé d'apparaitre à côté d'enfants atteint de cancer, pour l'association Kids Kicking Cancer. Cette association apprend aux enfants atteint du cancer les arts martiaux, et des techniques pour bien respirer et un peu moins souffrir. Tout le monde peut

Miley Cyrus, la star d'Hannah Montana a décidé d'apparaitre à côté d'enfants atteint de cancer, pour l'association Kids Kicking Cancer. Cette association apprend aux enfants atteint du cancer les arts martiaux, et des techniques pour bien respirer et un peu moins souffrir. Tout le monde peut les aider à aller un peu mieux. Regardez la vidéo de Kids Kicking Cancer sur Purefans News by Adobuzz. 



Le cancer est une maladie mortelle, qui n'épargne pas même les enfants. Mais pour lutter contre leur maladie, l'association Kids Kicking Cancer (Les enfants se battent contre le cancer) leur apprend les techniques de combat, et des techniques de respiration, pour qu'ils se sentent mieux dans leur corps et leur esprit. 

Cette activité leur permet d'être plus fort et de battre la maladie en ayant un esprit combattif. Elle permet aussi aux enfants de se changer les idées, et de partager un sport, en plus d'une maladie. 

Pour la vidéo qui appelle aux dons, c'est Miley Cyrus qui apparait à leurs cotés. Elle est assise au milieu des enfants en tenue de combat, et les soutient dans leur lutte pour vivre. 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles