2 photos
Voir le diapo
kim karashian est en plein dans les préparatifs de son mariage parfait, qui se déroulera le 20 août. La pression augmente avec les jours qui passent, sans compter que plus le mariage approche, plus son ex, Reggie Bush, lui envoie des messages pour qu'elle abandonne son mariage et retourne avec

kim karashian est en plein dans les préparatifs de son mariage parfait, qui se déroulera le 20 août. La pression augmente avec les jours qui passent, sans compter que plus le mariage approche, plus son ex, Reggie Bush, lui envoie des messages pour qu'elle abandonne son mariage et retourne avec lui. Kris Humpries, le futur mari, ne doit pas être très heureux de cette nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kim Kardashian vit le bonheur parfait. Elle va se marier à l'homme qu'elle aime, devant des milliers d'invités. Mais son ex, Reggie Bush vient jeter une ombre au tableau: il n'arrêterait pas de lui envoyer des tonnes de messages dans le but de la reconquérir. 

D'après le magazine Life&Style, une source proche de la star a lâché l'info: "Il lui a envoyé des textos et lui a laissé des messages vocaux en lui disant qu'elle commettait une erreur et qu'il était l'homme de sa vie". 

Mais l'insistance de l'ex de Kim Kardashian ne semble avoir aucun effet sur elle, et elle ne semble pas prête à changer ses plans pour lui. D'après son entourage: "Elle a été dévastée par leur rupture, mais maintenant elle est vraiment passée à autre chose."

La belle est trop demandée, mais c'est une occasion de plus de montrer son amour à Kris Humphries, qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Dommage pour Reggie Bush, il semblerait que sa chance soit passée, mais il n'a pas su la saisir. 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème