2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est en train de travailler sur son nouvel album. Will i Am l'aide, mais pense que le chanteur de Baby a besoin d'un chagrin d'amour pour pouvoir garder son succès. Seul le chagrin peut le mener à se battre pour devenir excellent. Il sort avec Selena Gomez et leur romance a des hauts

Justin Bieber est en train de travailler sur son nouvel album. Will i Am l'aide, mais pense que le chanteur de Baby a besoin d'un chagrin d'amour pour pouvoir garder son succès. Seul le chagrin peut le mener à se battre pour devenir excellent. Il sort avec Selena Gomez et leur romance a des hauts et des bas. Elle sera peut-être la cause de son succès. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Justin Bieber est mondialement connu. Mais il ne s'est pas battu pour avoir du succès. Ses producteurs veulent faire évoluer ses musiques. Et d'après Will i Am qui travaille sur l'album, il faudrait au jeune homme une peine de coeur. 

Il a expliqué: "Justin étant un artiste, il doit se battre. Michael Jackson s'est battu, Prince s'est battu. Ceux qui ont eu une carrière longue sont ceux qui se sont toujours battus pour quelque chose."

Mais le chanteur n'a que 17 ans, c'est peut-être trop jeune pour être triste à cause de l'amour. L'ex leader des Balck Eyed Peas pense "qu'il sera blessé" et qu'il "aura à traversé une peine de coeur". Seulement comme ça, il pourra y arriver. 

Si Will i Am place la barre si haut, c'est parce-qu'il ne veut pas simplement produire l'album du jeune homme. Il veut aussi lui apprendre à faire ses propres chansons. "Je veux ammener Justin à écrire sa propre musique et à produire ses propres chansons" a-t-il déclaré. L'avenir du chanteur est donc dans les mains de Selena Gomez. Nous verrons le résultat sur le prochain album du chanteur, qui devrait s'appeler Believe

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème