2 photos
Voir le diapo
Le réalisateur justin lin est tellement occupé qu’il doit abandonner des projets : il vient d’abandonner la réalisation du remake d’Highlander pour se concentrer sur Fast & Furious 6 et surtout sur Terminator 5. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Parfois, on est tellement

Le réalisateur justin lin est tellement occupé qu’il doit abandonner des projets : il vient d’abandonner la réalisation du remake d’Highlander pour se concentrer sur Fast & Furious 6 et surtout sur Terminator 5. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Parfois, on est tellement occupé qu’on doit abandonner des projets pour mieux avancée. C’est ce qui est arrivé à Justin Lin, le célèbre réalisateur. Fort du succès de Fast & Furious 5, la suite est déjà en route ce qui demande beaucoup de temps et d’énergie à Justin Lin.

Ajoutez à cela la réalisation du remake d’Highlander et celle de Terminator 5 et forcément, rien ne va plus. Du coup, Justin Lin a dû abandonner Highlander histoire de se consacrer aux deux autres projets.

Récemment interrogé par The Playlist, Justin Lin a annoncé avoir rencontré arnold schwarznneger mais aussi James Cameron. Bien que celui-ci ne soit pas du tout rattaché au projet, il a tenu à apporter ses conseils à Justin Lin, chose que le réalisateur a beaucoup apprécié. Aucune date de tournage n’a été annoncée ni pour Fast & Furious 6 ni pour Terminator 5.

James Cameron
Alita - Battle Angel 2 : une suite déjà prévue ? James Cameron se confie
Titanic : pourquoi Jack n'est pas monté sur la planche avec Rose ? James Cameron répond !
Titanic : Jack aurait-il pu éviter la mort ? James Cameron s'énerve contre ces "conneries"
Avatar, un plagiat ? James Cameron gagne une bataille mais pas la guerre
voir toutes les news de James Cameron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème