
Selena Gomez n'aime pas vraiment être sous le feux des projecteurs. Elle se sent constamment observée, et doit faire attention à être une bonne personne. La chanteuse de Who Says sait aussi que les critiques sur internet peuvent lui faire de la peine. Mais la chérie de Justin Bieber s'en sort plutôt bien. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Selena Gomez n'aime pas la pression médiatique. Elle se sent toujours obligée d'être au meilleur d'elle-même et de ne jamais pouvoir faire de faux pas. Quand elle va sur internet, elle a peur d'être déçue par la critique.
Elle a confié: "Vous voulez que les gens vous aiment. Je fais tout mon possible pour être une bonne personne et être au mieux de ma forme." Le chanteuse tient à son image.
Elle se montre très méfiante par rapport à internet. "Je pense qu'internet peut être merveilleux, mais aussi mal. La moindre chose peut vous blesser" dit-elle. Mais heureusement, elle sait relativiser: "J'ai 19 ans, donc je pense que ce que je fais maintenant ne dois pas trop être pris au sérieux."
Qu'elle se rassure, ses fans ont une bonne opinion d'elle. Elle peut donc continuer à être comme elle est. Seuls les fans de Justin Bieber ne la voient pas d'un très bon oeil puisqu'elle leur a volé l'homme de leur vie.