Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mois de juillet a été un carton pour les cinémas français avec une augmentation de 9% par rapport à l’an dernier selon le Centre National du cinéma. Principaux succès cette année : les comédies française qui ont cartonnés au mois de juillet. Purefans News by Adobuzz vous dit

Le mois de juillet a été un carton pour les cinémas français avec une augmentation de 9% par rapport à l’an dernier selon le Centre National du cinéma. Principaux succès cette année : les comédies française qui ont cartonnés au mois de juillet. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les Tuche, L’éléve Ducobu ou Case Départ, les comédies françaises ont la côte au cinéma. Tous sortis en juillet ou fin juin, ils ont contribués à l’augmentation de la fréquentation dans les cinémas français, plus 9 % pour juillet 2011.

Le mauvais temps a apparemment contribué à cette fréquentation en hausse. Parmi les grands succès de l’été, on retrouve Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 et ses 6 millions de téléspectateurs sur le sol français en trois semaines.

Case Départ avec Fabrice Eboué et thoms ngijol prend la première place des comédies made in France avec déjà 1,6 millions de spectateurs. On retrouve ensuite Les Tuche et L’élève Ducobu avec tout deux près d’1,5 millions de spectateurs.

Thomas Ngijol
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
Black Snake : Thomas Ngijol en super-héros improbable dans la bande-annonce
Thomas Ngijol et Karole Rocher amoureux à l'avant-première de Fastlife
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème