2 photos
Voir le diapo
Jo Calderone, l’alter ego de Lady Gaga vient de dévoiler sa version du dernier titre de la chanteuse, Yoü and I. Alors qu’elle est dans la tourmente suite à une sombre affaire de plagiat sur son hit Judas, Gaga est aussi pointée du doigt pour le visuel inspiration Gainsbourg de son prochain

Jo Calderone, l’alter ego de Lady Gaga vient de dévoiler sa version du dernier titre de la chanteuse, Yoü and I. Alors qu’elle est dans la tourmente suite à une sombre affaire de plagiat sur son hit Judas, Gaga est aussi pointée du doigt pour le visuel inspiration Gainsbourg de son prochain single Yoü and I. Déguisée en Jo Calderone, la chanteuse y est méconnaissable. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir Yoü and I version Jo Calderone.



Pour son prochain single, Lady Gaga n’a pas hésité à se transformer. Sur la pochette, on peut la voir en Jo Calderone, son alter ego, personnage qu’elle a inventé en 2010 pour une séance photo pour l’édition japonaise de Vogue Hommes.

Ressorti du placard pour la sortie de Yoü and I, quatrième single de son album Born This Way, Gaga a même récemment posté sur YouTube une version du titre avec une voix grave signée Jo Calderone. Ce n’est certainement que la voix trafiquée de Lady Gaga mais autant dire que la chanson fonctionne aussi bien un timbre en dessous.

Après avoir dévoilé les deux pochettes du single, les fans attendent avec impatience le clip de Yoü and I en espérant qu’il sera plus réussi que celui de The Edge of Glory qui avait globalement déçu. Réponse dans les semaines à venir.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles