2 photos
Voir le diapo
Jesse Eisenberg préfère se déplacer en vélo à New-York à cause du trafic. Mais un jour, il a eu un accident avec un taxi, dont il se souvient encore. La star de The Social Network a eu honte d'être tombé, et malgré ses blessures, il ne pensait qu'à partir. L'accident aurait pu être

Jesse Eisenberg préfère se déplacer en vélo à New-York à cause du trafic. Mais un jour, il a eu un accident avec un taxi, dont il se souvient encore. La star de The Social Network a eu honte d'être tombé, et malgré ses blessures, il ne pensait qu'à partir. L'accident aurait pu être grave. Purefans News by Adobuzz vous raconte l'accident de Jesse Eisenberg



Alors que Jesse Eisenberg était tranquillement en vélo dans New York, il est passé par dessus la porte d'un taxi. Malgré son vol plané, l'acteur a repris son vélo et est reparti sans demander son reste. 

Il avait vraiment trop honte d'être tombé. Et même s'il s'est cassé six côtes, il ne s'en est rendu compte que plus tard. Sur le moment, tout ce qu'il voulait, c'était partir le plus vite possible. 

Il a raconté lui-même sa mésaventure: "Le traffic est tellement mauvais à New York que l'on va plus vite sur un deux roues. Un jour, je suis passé par dessus une porte de taxi. Je me suis juste relevé, j'ai repris mon vélo et je suis parti, embarrassé". 

"J'étais tellement humilié que je voulais juste partir de l'endroit. J'avais six côtes cassées, mais j'étais mortifié" a-t-il ajouté. Même si son accident l'a traumatisé, il continue quand même à se déplacer en vélo dans la ville. Espérons qu'il n'ait pas d'accident plus grave. 

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème