Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Olivia Ruiz sort doucement mais sûrement la tête de l'eau après avoir traversé une année difficile sur le plan personnel. Interviewée par Le Parisien, la « Femme chocolat » dresse un bilan plus que mitigé de l'année écoulée mais annonce aussi ses projets avec un film et un nouvel

Olivia Ruiz sort doucement mais sûrement la tête de l'eau après avoir traversé une année difficile sur le plan personnel. Interviewée par Le Parisien, la « Femme chocolat » dresse un bilan plus que mitigé de l'année écoulée mais annonce aussi ses projets avec un film et un nouvel album. Extrait sur Purefans News by Adobuzz.



La délicieuse Olivia Ruiz se faisait discrète ces derniers mois. Malheureusement, la jolie brune avait ses raisons, comme elle l'explique ce vendredi 12 août 2011 dans une interview accordée au journal Le Parisien.

"J'ai eu un peu une année de merde. Des moments difficiles. J'ai perdu des proches : un ami qui a symbolisé toute mon adolescence, un fiancé avec qui j'étais de 16 à 18 ans, l'âge de toutes les conneries, de toutes les folies. J'ai vu partir aussi un des meilleurs potes de mon père qui était un peu mon deuxième papa" confie la chanteuse.

Forte et courageuse, Olivia Ruiz n'a pourtant pas sombré. Il y a un mois, elle mettait par exemple le feu aux Vieilles Charrues avant de faire danser la foire aux vins de Colmar mercredi dernier.

Mieux, la « Femme chocolat » annonce même son retour dans les bacs : "J'ai commencé à travailler sur mon prochain album mais il ne sortira pas avant un an".

A côté de ça, la chanteuse laissera aussi la comédienne qui est en elle s'exprimer. Le 14 décembre prochain, on pourra ainsi la retrouver dans « Un jour mon père viendra », avec Gérard Jugnot et François Berléand. Et peut-être dans "un autre projet en attente avec Jean-Pierre Limosin, un thriller psychologique, « Les Morsures de l'ombre »".

Une façon pour Olivia d'oublier sa déception de ne pas avoir été gardée pour le film « Gainsbourg, vie héroïque » : "Je devais y jouer Juliette Gréco. Tout était OK, jusqu'à ce qu'un nouveau producteur arrive et refuse ma présence".

Petit à petit, Olivia Ruiz nous reviendra donc en 2012. "Je ne veux pas saouler les gens à revenir trop vite" explique-t-elle. Qu'elle se rassure, l'overdose est encore loin.

Nathib el Missilo

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz clashe violemment la Star Academy : "J'ai vu certains candidats sombrer"
Olivia Ruiz enceinte : la femme chocolat attend son premier enfant
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème