2 photos
Voir le diapo
Le divorce d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver  a fait couler beaucoup d'encre. En effet, on apprenait qu'après 25 années de mariage, Terminator avait trompé sa femme à plusieurs reprises avec une employée de maison et qu'il avait eu un enfant illégitime avec elle. Si cette

Le divorce d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver  a fait couler beaucoup d'encre. En effet, on apprenait qu'après 25 années de mariage, Terminator avait trompé sa femme à plusieurs reprises avec une employée de maison et qu'il avait eu un enfant illégitime avec elle. Si cette histoire a choqué le monde entier, c'est surtout les quatre enfants du couple qui ont souffert le plus. A cause du divorce de ses parents, Katherine Schwarzenegger ne peut plus mener une vie normale, même pas avec les garçons ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Un divorce, ce n'est pas toujours facile à encaisser. Ne dites pas ça à Katherine Schwarzenegger qui souffre de la surmédiatisation du divorce de ses parents alias Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver.

Le jeune femme de 21 ans s'est confiée pour la première fois sur la séparation de ses parents et explique à quel point cela est difficile à supporter : "Quand la séparation a commencé, c'était comme si tout à coup cela sortait de nulle part. Je sortais déjeuner et j'avais littéralement vingt personnes qui venaient et qui me hurlaient dessus. Et je disais, c'est tellement déplacé, vous essayez de me faire avoir une attaque et de me pousser à dire n'importe quoi" explique-t-elle.

La belle brune (cliquez ici pour voir à quoi elle ressemble) a même envisager une solution radicale pour ne plus être embêtée : "J'ai pensé à changer de nom parce que c'est impossible, en particulier pour avoir des petits copains. C'est quelque chose que je dois gérer tous les jours et j'en suis super consciente".

La pauvre Katherine dit être condamnée au célibat puisque, selon elle, aucun garçon ne voudrait s'approcher une fille qui paie les infidélités de son papa. Finalement, elle devrait commencer à aller chercher les papiers à la Mairie puisque le cauchemar n'est pas prêt de se terminer maintenant ...

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles