2 photos
Voir le diapo
La sexy Kim Kardashian se mariera le 20 août prochain avec le basketteur Kris Humphries. Et comme elle l'a annoncé à la planète toute entière : ce mariage sera grandiose, même mieux que celui de Kate et William ! En tout cas, c'est bien parti puisque la bombe arménienne a fait les choses en

La sexy Kim Kardashian se mariera le 20 août prochain avec le basketteur Kris Humphries. Et comme elle l'a annoncé à la planète toute entière : ce mariage sera grandiose, même mieux que celui de Kate et William ! En tout cas, c'est bien parti puisque la bombe arménienne a fait les choses en grand : robe signée Vera Wang, liste de cadeaux hors de prix, décor de conte de fée et 1 000 invités plus riches les uns que les autres. Mais qui seront les heureux élus ? Les nouvelles affirment que Kim aurait déjà invité Justin Bieber, celui avec qui on lui a prêté une liaison plus que douteuse. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !



Kim Kardashian
et Justin Bieber, c'est une longue d'histoire d'amour. Et oui, malgré leur grande différence d'âge (lui 17 ans, elle 29 ans) les deux stars sont très proches et s'adorent. La preuve, Kim n'oublie pas son baby boy et a insisté pour qu'il soit présent à son  mariage avec Kris Humphries. De quoi raviver la flamme ? Pas du tout !

Même si leur rapprochement a fait couler beaucoup d'encre (cf. leur shooting romantique aux Bahamas) Kim est de bonne foi et aurait aussi invité Selena Gomez, la chérie de Justin. C'est en tout cas ce que prétendent de nombreux invités qui ajoutent que la chanteuse de Who Says aurait décliné l'invitation puisqu'elle doit se produira au New Jersey le même jour.

Rien n'est encore officiel, même si une source de la famille a déclaré que "Jennifer Lopez et Justin Bieber sont invités". Pauvre Jennifer, la pauvre assistera à un mariage alors qu'elle vient de divorcer avec Marc Anthony. Pour Justin, la cérémonie lui donnera sans doute des idées pour son futur avec Selena Gomez. On dit ça, on dit rien ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles