2 photos
Voir le diapo
Les Anglaises Lily Allen ou Jessie J mais aussi des stars telles que Justin Bieber ou Kylie Minogue ont toutes appelé à mettre fin aux émeutes qui se produisent en Angleterre - et principalement à Londres - depuis quatre longs jours. Les messages des stars sur Purefans News by

Les Anglaises Lily Allen ou Jessie J mais aussi des stars telles que Justin Bieber ou Kylie Minogue ont toutes appelé à mettre fin aux émeutes qui se produisent en Angleterre - et principalement à Londres - depuis quatre longs jours. Les messages des stars sur Purefans News by Adobuzz.



L'Angleterre a peur. Depuis quatre jours, Londres est en proie à de violentes émeutes suite à la mort d'un homme, tué par des policiers lors d'une arrestation. Aujourd'hui, ces scènes de guérilla ne se limitent désormais plus à Londres mais également aux grandes villes du pays.

Pire, on dénombre déjà au moins un mort, une centaine de policiers blessés et plus de 500 arrestations.

Pour que ce carnage cesse, les stars tentent d'user de leur influence et utilisent les mêmes moyens que les émeutiers : les réseaux sociaux. Sur Twitter, Jessie J déclare par exemple : "A tous mes fans, allez sur le site riotcleanup et aidez Londres à redevenir ce qu’elle mérite d’être #riotscleanup", en référence au nettoyage de la ville.

 Lily Allen, elle, semble surtout s'inquiéter du futur. En réponse au tweet d'un de ses followers, elle publiait "Les gens ne naissent pas mauvais. Oui, ces enfants ont peut-être dépassé les limites, mais nous devons prendre nos responsabilités pour la génération future". Avant de se demander si l'Angleterre se dirigeait vers une guerre civile.

L'animateur Piers Morgan, lui, est plus catégorique : "Des millions de personnes souffrent de cette crise financière. Mais les casses, les pillages, les émeutes... Je n'ai aucune sympathie pour les voyous, quels qu'ils soient".

Même le Canadien Justin Bieber, pourtant bien loin de tout ça a tenu à adresser un petit mot aux victimes de ces émeutes : "Wow, j’étais à l'ouest toute la journée. J’espère que vous allez tous bien au Royaume-Uni. Je prie pour vous tous".

Espérons que leur appel au calme sera entendu...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles