2 photos
Voir le diapo
Kate Moss a récemment fait le buzz avec son mariage. La jeune mariée veut prendre soin de son corps (et éviter la celullite) en installant une salle de gym dans son sous-sol. L'équipement serait tel qu'elle en aurait pour 850 000£, soit plus de 900 000€. Ce n'est pas sans conséquence. Ses

Kate Moss a récemment fait le buzz avec son mariage. La jeune mariée veut prendre soin de son corps (et éviter la celullite) en installant une salle de gym dans son sous-sol. L'équipement serait tel qu'elle en aurait pour 850 000£, soit plus de 900 000€. Ce n'est pas sans conséquence. Ses voisins ne veulent pas qu'elle fasse des travaux dans son manoir, qui appartenait à Samuel Taylor Coleridge, un poète du 19ème siècle, et à l'écrivain JB Priestley. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kate Moss veut entretenir son corps. Elle souhaite garder la ligne pour son récent mari Jamie Hince. Pour ça, elle a décidé de recycler son sous sol en une salle de gym, à 850 000 livres. 

Elle souhaite aussi faire un troisième dressing dans son immense demeure. Peut-être pour son mari ? Ou alors avec toutes ses tenues on ne serait pas étonné qu'elle ait besoin de trois dressings, même si la taille des deux premiers ne doit pas être petite. 

La star veut profiter de son immense fortune pour faire toutes sortes de travaux, et rajouter ici et là de nouveaux gadgets, comme des nouvelles caméras de sécurité par exemple. Et même si ça va lui coûter 2.5 millions de livres, elle s'en fiche. 

Malheureusement, ses voisins, eux ne s'en fichent pas. Ils sont attachés à la valeur historique de la maison. Ils sont "outragés" et ne veulent pas que Kate effectue ses travaux. Ils estiment que la parabol qu'elle veut installer sur son toit détonerait trop avec le style de la maison. 

La star va-t-elle les écouter ou n'en faire qu'à sa tête? Comme toutes les stars, elle risque de ne pas tenir compte les conseils de ses voisins. 

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème