8 photos
Voir le diapo
La belle Olivia Wilde et les acteurs Daniel Craig et Harrison Ford étaient à Berlin lundi 8 août 2011 pour l’avant-première du film Cowboys & Envahisseurs en salles le 24 août 2011 en France. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz. Exit la télé et bonjour le

La belle Olivia Wilde et les acteurs Daniel Craig et Harrison Ford étaient à Berlin lundi 8 août 2011 pour l’avant-première du film Cowboys & Envahisseurs en salles le 24 août 2011 en France. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Exit la télé et bonjour le cinéma pour Olivia Wilde. Après avoir campé Numéro 13 dans Dr House, l’actrice de 27 ans a décidé de se lancer dans une carrière cinématographique et cela fonctionne plutôt bien pour elle.

Il faut dire qu’avec sa très belle plastique, tous les rôles lui vont à ravir. Prochain film en date avec Olivia, Cowboys & Envahisseurs sortira en France le 24 août 2011. On retrouve également dans ce film deux légendes du cinéma : Harrison Ford (Indiana Jones) et Daniel Craig (James Bond).

Le film fera se rencontrer deux univers bien distincts : le western et la science-fiction. Dans les années 1870, un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert.

Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Les acteurs du film étaient lundi 8 août 2011 à Berlin pour présenter le film. Après Cowboys & Envahisseurs, nous retrouverons Olivia Wilde dans Echange Standard (sortie prévue le 26 octobre 2011 en France) puis dans In-Time (sortie prévue le 30 novembre 2011 en France).









Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles