2 photos
Voir le diapo
Avant les nominations de ce soir, la Voix a décidé de tester l'esprit d'équipe des habitants en les invitant à former deux clans selon les affinités. Qui sera le plus fort ? Pour le savoir, l'équipe de Geof (Secret Story) et de Simon (Secret Story) vont devoir se trouver un nom, un cri de

Avant les nominations de ce soir, la Voix a décidé de tester l'esprit d'équipe des habitants en les invitant à former deux clans selon les affinités. Qui sera le plus fort ? Pour le savoir, l'équipe de Geof (Secret Story) et de Simon (Secret Story) vont devoir se trouver un nom, un cri de guerre, un emblême et 5 commandements. La guerre des clans est déclarée et ça promet de chauffer dans la maison des secrets ! Les vidéos du défi sur Purefans News by Adobuzz !



La guerre des clans est déclarée dans la maison des secrets. Depuis la sortie de Morgan (Secret Story), les candidats ont décidé de se regrouper selon leur affinités et leur stratégie.

D'un côté, il y a la team de Geof constitué de Sabrina (Secret Story), Jonathan (Secret Story), Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story), Sabrina (Secret Story) et Morgane (Secret Story) à ses heures perdues. De l'autre côté, on retrouve Simon, le chef, Daniel (Secret Story), Ayem (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Marie (Secret Story).

Pour mettre un peu de piment avant les nominations, la Voix a proposé aux habitants de tester leur esprit d'équipe en formant deux clans opposés. Spartiates contre I Am What I Am, la compétition a été rude. L'équipe de Geof a tout misé sur une mise en scène de choc : cri de guerriers, costumes inspirés de l'Antiquité et batons à la main, les Spartiates ont respécté les règles du jeu à la perfection.

"Tu ne trahiras point, Les tiens tu protegeras, Le mal par le mal tu combatteras, Digne jusqu'à la mort tu resteras, Seule la Voix te commandera". Pour les 5 commandements, les Spartiates ont su faire preuve de grandeur contrairement à l'équipe de Simon.

Au lieu de prendre le jeu avec humour, Aurélie, Daniel et les autres ont préféré attaquer l'équipe de Geof sur leur mise en scène. "Nous on a pas besoin de s'habiller, de porter des costumes, des artifices car on est ce qu'on est" lance le sosie de Johnny Depp d'un ton hautain.

"Rester fidèle à toi-même tu devras, Du jugement des autres tu te détacheras, Dans ce jeu tu joueras et intelligent tu seras, Tes décisions tu assumeras, Tout le monde tu respecteras mais personne tu n'admireras". Après avoir lancé leurs 5 commandements, les I Am What I Am font leur cri de guerre "juste pour eux".

Mauvais joueurs ! Quelle équipe a remporté la bataille ? Nous, on parie que c'est l'équipe de Geof, beaucoup plus joueuse que celle de Simon. La réponse ce soir dans la quotidienne ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème