2 photos
Voir le diapo
Le téléphone rouge est de retour dans Secret Story, plus terrible que jamais. Comme chaque année, la Voix est susceptible d'annoncer aux candidats de bonnes et de mauvaises nouvelles. Alors que Morgan (Secret Story) et Simon (Secret Story) avaient eu le droit d'entrer dans la salle des totems,

Le téléphone rouge est de retour dans Secret Story, plus terrible que jamais. Comme chaque année, la Voix est susceptible d'annoncer aux candidats de bonnes et de mauvaises nouvelles. Alors que Morgan (Secret Story) et Simon (Secret Story) avaient eu le droit d'entrer dans la salle des totems, Juliette (Secret Story) a été éliminée du jeu momentanément. Mais pire que ça, le téléphone rouge peut aussi faire voler les couples en éclat comme celui de Morgane (Secret Story) et de Jonathan (Secret Story). Aujourd'hui, le téléphone rouge frappe les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) et provoque leur première grande dispute ... La vidéo du clash sur Purefans News by Adobuzz !



Dès que le téléphone rouge sonne, les candidats sont obligés de décrocher avant la cinquième sonnerie au risque d'être tous nominés d'office pour les prochaines nominations. Vendredi soir, les candidats de Secret Story 5 n'ont donc pas attendu pour tester ce fameux téléphone qui deviendra bientôt le pire cauchemar. Première victime : Juliette.

La somnanbule a été forcée de quitter la maison des secrets pour se rendre dans "la maison parallèle". Juste après, Morgan et Simon ont eu droit à un buzz gratuit et 1 minute dans la salle des totems. Zarko a même pu lever sa nomination à vie en donnant la moitié de sa cagnotte à Ayem tandis qu'Aurélie a pu voir Rudy en immunisant Marie pour les prochaines nominations.

Tout allait donc bien jusqu'à ce que Morgane décroche le combiné. Quand la Voix lui a demandé le nom de la personne en qui elle avait le plus confiance, la pauvre a répondu naïvement Jonathan. Celui-ci avait donc le choix : se nominer ou nominer Morgane. Et là, c'est le drame. Regrettant d'avoir fait passer l'amour avant le jeu, le franc-maçon a décidé de rompre avec la jeune femme.

Aujourd'hui, ce sont les jumeaux inséparables qui ont été victimes du téléphone rouge. La Voix a demandé à Zelko le nom de la personne qui méritait le plus de remporter Secret Story 5, à part lui bien entendu. En répondant "Zarko", Zelko lui a fait perdre 1 000 euros.

Apprenant la nouvelle, Zarko prend la mouche et reproche à son frère d'avoir donné son prénom. "Pourquoi tu as donné mon prénom ?" lance-t-il méchamment à son frère. "Parce qu'on ne sait jamais, tu ne me veux jamais du bien" répond Zelko. Zarko lève le ton et dit à son frère de ne plus jamais citer son prénom.

Zelko a pris le risque et croyait pourtant bien faire. A cause du téléphone rouge, les jumeaux inséparables ont vécu leur première grande dispute. Reste à savoir combien de temps elle va durer ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles