Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après son grave accident de jet-ski, Sean Kingston va mieux. Il est même remonté sur scène il y a 15 jours pour un concert avec Nicki Minaj. Désormais, le pote de Justin Bieber veut profiter de la vie, tout en prenant soin de lui. Pour ça, le chanteur a décidé de reprendre son poids en

Après son grave accident de jet-ski, Sean Kingston va mieux. Il est même remonté sur scène il y a 15 jours pour un concert avec Nicki Minaj. Désormais, le pote de Justin Bieber veut profiter de la vie, tout en prenant soin de lui. Pour ça, le chanteur a décidé de reprendre son poids en main. Objectif ? Perdre 9 kilos ! Le régime de Sean Kingston sur Purefans News by Adobuzz.



Après Jonah Hill et son coach perso payé par Brad Pitt qui lui a permis de perdre 20 kilos, c'est au tour de Sean Kingston de se mettre au régime !

Le pote de Justin Bieber, que Selena Gomez ne supporte plus, a en effet décidé de manger sainement et se mettre sérieusement au sport pour retrouver une forme olympique. Comme il le reconnaît lui-même, Sean avait en effet pris pas mal de poids ces derniers temps...

Il confie à MTV : "Je fais du vélo, du run trainer, du basket... Mais je sais que je dois encore poursuivre mes efforts et perdre du poids parce qu'avec les enregistrements en studio, tu en prends vite".

Il ajoute : "Avant, je mangeais jusque tard le soir, des trucs gras, riches en glucides et tout ça. Mais là, ça y est, j'ai arrêté tout ça. Je ne mange plus après 18h et je me sens beaucoup mieux. J’ai un coach qui vient chez moi. Mon objectif est juste d’être en bonne santé. J'aimerais retrouver un poids idéal pour ma taille. Il me reste 9 kilos à perdre !".

Avec tant de motivation, ça devrait vite le faire Sean ! Au pire Justin a peut-être quelques conseils vu son corps d'athlète non ?

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème