2 photos
Voir le diapo
Greyson Chance a chanté sa chanson Waiting Outside The Lines dans le magasin F.Y.E. Et plus d'un millier de fan étaient au rendez-vous. Le jeune chanteur a célébré la sortie de son premier album, Hold On 'Til The Night. Il y avait tellement de monde, que la magasin n'a pas pu accueillir tout

Greyson Chance a chanté sa chanson Waiting Outside The Lines dans le magasin F.Y.E. Et plus d'un millier de fan étaient au rendez-vous. Le jeune chanteur a célébré la sortie de son premier album, Hold On 'Til The Night. Il y avait tellement de monde, que la magasin n'a pas pu accueillir tout le monde. La file se prolongeait en dehors du magasin. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Greyson Chance a fait un carton lors de son show au magasin F.Y.E. Armé d'un piano et d'un micro, il a chanté sa chanson Waiting Outsides The Lines, adulé par des centaines de groupies. 

C'était lors de la sortie de son premier album Hold On 'Til The Night, la semaine dernièreLe jeune artiste a pu se rendre compte de la folie qu'il déchaine chez les filles de son âge. Elles l'adorent toutes et ne manquent aucun de ses déplacements. 

Une fois qu'il a chanté sa chanson, il a dédicacé son album. Justin Bieber a du soucis à se faire face à ce jeune concurrent. Greyson Chance peut être fier pour son premier album d'attirer autant de public. 

Le jeune chanteur de 13 ans s'est fait connaitre grâce à sa reprise de Lady Gaga, Paparazzi, au piano. Il a su adapter la chanson et se l'approprier, comme un vrai chanteur. Bénéficiant de la mode des jeunes chanteurs, le public l'a vite adopté. 

Greyson Chance
Greyson Chance : Un concert en France pour bientôt ?
VIDEO - Greyson Chance : Le live de sa nouvelle chanson Unfriend You
VIDEO - Greyson Chance : Il remplit le F.Y.E lors de la sortie de son album
Greyson Chance reprend ''Empire State Of Mind'' d'Alicia Keys : Justin Bieber perd du terrain (VIDEO)
voir toutes les news de Greyson Chance Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème