2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus dans Secret Story 5. Le départ de Rudy (Secret Story) avait tout chamboulé dans la maison des secrets : Aurélie (Secret Story), voulant venger son cher et tendre, a tout fait pour faire nominer Geof (Secret Story), son ex qu'elle déteste plus que tout au monde. De là, les

Rien ne va plus dans Secret Story 5. Le départ de Rudy (Secret Story) avait tout chamboulé dans la maison des secrets : Aurélie (Secret Story), voulant venger son cher et tendre, a tout fait pour faire nominer Geof (Secret Story), son ex qu'elle déteste plus que tout au monde. De là, les stratégies se sont mises en marche, entraînant la pauvre Marie (Secret Story) dans une chute inévitable. Morgan (Secret Story) éliminé face à Geof vendredi soir, c'est une nouvelle tempête qui s'abat sur la maison des secrets. Simon (Secret Story), désormais sans sa Juliette (Secret Story), forme son propre clan tandis que Jonathan (Secret Story), dégoûté d'avoir fait passer l'amour avant le jeu, a décidé de quitter Morgane (Secret Story). La guerre des clans est déclarée dans Secret Story et Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le prime de vendredi soir aura été riche en émotions. Voir Morgan quitter l'aventure face à Geof était la goutte de trop pour Marie et Aurélie qui ont décidé de quitter la maison. Mais pas d'inquiétudes, il ne s'agissait que d'un faux départ. Une fois calmées, les deux complices ont préféré laisser parler leur raison.

Pendant que Marie invoque la puissance de son chéri "Geoffrey a dit qu'il fallait se battre jusqu'au bout", Aurélie trouve sa force dans la vengeance "Pour le moment, Geof est trop content. Je ne peux pas le laisser gagner comme ça. Geof on le fait sortir la semaine prochaine".

Et oui car si elles ont perdu une bataille, les deux filles n'ont pas perdu la guerre. Victorieux, Geof s'est quand même mis à dos la majorité des filles de la maison des secrets, même Sabrina, très déçue par son comportement. La petite blonde boude seule dans son coin, regrettant que son futur-ex chéri ne la délaisse une fois sauvé s'affaire. Mais bon, Sabrina reste finalement du côté de Geof et s'allie donc au groupe qu'il a formé avec Jonathan et les jumeaux Zarko et Zelko.

Face à eux, on retrouve Daniel, Simon et les autres filles. Simon, conscient d'être en danger sans sa Juliette, a décidé de créer une nouvelle alliance stratégique. Daniel, encore choqué par le message de son meilleur ami, a décidé de prendre un peu de distance avec la bombe Ayem. C'est donc Simon, Daniel, Aurélie et Marie qui complotent ensemble sans savoir que c'est Juliette qui décidera seule des prochaines nominations.

Selon Simon, "c'est Morgane qui sautera la semaine prochaine". La pauvre, ce n'est décidemment pas sa semaine. On rappelle que Jonathan a décidé de la larguer après avoir été nominé d'office par sa faute. "Le truc du couple là, c'est mauvais pour le jeu (...) Je me demande si j'ai envie de continuer cette idylle, dans le jeu pour aller loin il faut être égoïste" avait confié le franc-maçon à Geof.

La guerre des clans est déclarée, qui remportera le combat ?

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème