Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Vendredi 5 août 2011, Monaco se mettait sur son 31 pour le 63ème gala de la Croix-Rouge monégasque, la première soirée publique de Charlène et Albert depuis leur mariage. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les photos de l’évènement avec Charlène et Albert rayonnants d’amour

Vendredi 5 août 2011, Monaco se mettait sur son 31 pour le 63ème gala de la Croix-Rouge monégasque, la première soirée publique de Charlène et Albert depuis leur mariage. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les photos de l’évènement avec Charlène et Albert rayonnants d’amour !



Hier, Charlène Wittstock a sorti le grand jeu pour le 63ème gala de la Croix-Rouge monégasque, aux côtés de son récent mari, Albert de Monaco. Pour l’occasion, la jolie blonde sud-africaine était habillée d’une sublime robe fushia signée par le du créateur suisse Akris, mise en valeur par une magnifique parure Van Cleef & Arpels Océan sur laquelle figurent 359 saphirs et 11 diamants. Albert, lui, était en smoking et nœud papillon, tout aussi élégant.

Alors que les mauvais langues crieront à l’opération de com, on soulignera pour notre part que le couple semblait plus amoureux que jamais, s’offrant quelques danses langoureuses et s’échangeant des regards qui ne trompent pas.

Ce gala a également eu l’honneur de voir parmi les 800 invités Stéphanie et Caroline de Monaco mais aussi Shirley Bassey, la grande amie du Prince Victoria Silvstedt ou encore la belle Sandrine Quétier, chargée d’organiser la tombola de luxe.

Le thème de cette année tournait autour des fleurs, avec des milliers de roses, d’hortensias et de fleurs exotiques. A 1 000 euros l’entrée, le gala de la Croix-Rouge monégasque a permis de récolter autour de 400 000 euros.

Pour clôturer la soirée, les invités ont eu droit à un concert de Joe Cocker et un feu d’artifice.







 

Charlène Wittstock
Charlène de Monaco maman : première photo de ses jumeaux avec le Prince Albert II
Charlène de Monaco maman : un garçon et une fille pour le Prince Albert II et sa femme
Charlène de Monaco : une touche de glamour pour la fête nationale (PHOTOS)
PHOTOS - Albert et Charlène plus glamours que jamais
voir toutes les news de Charlène Wittstock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème