2 photos
Voir le diapo
Arjohn Gilbert apparait dans une vidéo où il chante, tout simplement. Mais il imite à la perfection pas mal d'artistes, dont Justin Bieber. Il chante Baby sur un beat tout droit sorti de sa bouche, et on ne peut que rester bouché bée devant son talent. On dirait que rien ne lui résiste et

Arjohn Gilbert apparait dans une vidéo où il chante, tout simplement. Mais il imite à la perfection pas mal d'artistes, dont Justin Bieber. Il chante Baby sur un beat tout droit sorti de sa bouche, et on ne peut que rester bouché bée devant son talent. On dirait que rien ne lui résiste et qu'il est capable de tout chanter à la perfection. Regardez sa vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Justin Bieber en noir? Ca donne Arjohn Gilbert! Le jeune homme est un génie et il chante à la perfection Baby. Deviendra-t-il le nouveau concurrent de Justin Bieber? Pour l'instant, on ne sait pas d'où il vient, et si sa vidéo buzz aura un jour une suite. 

Il commence très fort. Tout d'abord, on se demande ce qu'il va faire. Puis il se met à chanter, et on comprend tout de suite que ce n'est pas un rigolo et qu'il le fait sérieusement. Il a réussi à bluffer tout le monde. 

Et si Justin Bieber décidait de faire un duo avec lui? On adorerait mais peut-être que la star n'apprécie pas cette nouvelle concurrence. 

Pour l'instant, le chanteur est en vacances. Il reviendra à la rentrée avec son nouvel album Believe. Des rumeurs sur une éventuelle collaboration avec Chris Brown circulent également, mais pour l'instant, elles n'ont pas été confirmées. 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème