2 photos
Voir le diapo
Le magazine Vanity Fair a publié une liste des femmes les mieux habillées au monde. On y retrouve les personnalités qui ont l'habitude de faire la Une des magazines, comme Lady Gaga, Kate Middleton ou encore Carla Bruni. Michelle Obama n'atteint pas le top 10 cette année. Mais on est fier de

Le magazine Vanity Fair a publié une liste des femmes les mieux habillées au monde. On y retrouve les personnalités qui ont l'habitude de faire la Une des magazines, comme Lady Gaga, Kate Middleton ou encore Carla Bruni. Michelle Obama n'atteint pas le top 10 cette année. Mais on est fier de voir la première dame de France au classement. Purefans News by Adobuzz vous donne plus d'infos sur ce classement. 



La première dame de France, Carla Bruni, est une des femmes les mieux vêtue de l'année 2011. Quand on est la femme du président de la République, on a les moyens de se payer des habits Dior ou Chanel, qui sont forcément remarqués. Même enceinte, elle continue à faire attention à son look, et à assortir chaque accessoire avec sa tenue. La classe! 

En Angleterre, même si le pays n'a pas la même réputation que la France question mode, c'est Kate Middleton qui remporte le prix. Et on ne peut qu'être d'accord quand on voit ses magnifiques tenues. 

Lady Gaga aussi fait partie des femmes les mieux vêtues. Un titre déjà plus contestable. Quand on voit ses costumes provoc et parfois limites, on se demande pourquoi la chanteuse était dans la liste des stars pour lesquelles on pouvait voter. Mais les internautes l'ont choisie. 

Les hommes ont bien sûr leur propre classement. La mode n'appartient pas qu'aux femmes, et de plus en plus, on voit ces messieurs faire attention à leur apparence. Colin Firth et Justin Timberlake se classent parmi les premiers. Leur costume a fait sensation. On ne peut pas vraiment dire que les habits masculins sont très originaux et se démarquent les uns des autres, mais les deux acteurs ont su créer leur style. 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème