2 photos
Voir le diapo
Watch The Trone, le nouvel album de Jay Z et Kanye West n'arrête pas d'être retardé, ce qui attise les rumeurs. Dans la presse, on pouvait lire que les deux amis s'étaient battus suite à un désaccord financier concernant leur prochaine tournée. Mais Jay Z s'est empressé de démentir.

Watch The Trone, le nouvel album de Jay Z et Kanye West n'arrête pas d'être retardé, ce qui attise les rumeurs. Dans la presse, on pouvait lire que les deux amis s'étaient battus suite à un désaccord financier concernant leur prochaine tournée. Mais Jay Z s'est empressé de démentir. L'album devrait sortir le 8 Août, si la date n'est pas encore une fois reportée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les fausses rumeurs autour de l'album. 



Jay Z et Kanye West s'entendent très bien, en dépit de ce que la presse a pu raconter. D'après les potins, les deux amis en seraient venus aux mains. Kanye West aurait voulu rajouter 400 000 € pour que leur tournée soit spectaculaire. Mais Jay Z aurait refusé, car il a déjà des dettes. 

C'est à cause de cela que les deux stars en seraient venues aux mains, et Jay Z aurait mis sa raclée à Kanye West. La chérie de Jay Z, Beyoncé, ne devait pas être très contente en entendant les nouvelles. 

Heureusement, tout est faux. Jay Z a démenti la rumeur lors d'une interview de Hot 97. Il a déclaré: "J'ai entendu dire que Kanye West et moi on s'était battus. Kanye est mon frère. Je ne lui manquerai jamais de respect et je ne lèverai jamais la main sur lui. Ca nous arrive de nous prendre la tête. Ce sont des choses qui nous poussent à être meilleurs". Ouf, tout va bien entre les deux amis alors. 

Le chanteur a insisté: "C'est sûr qu'il y a des moments en studio où on se gueule dessus mais je ne lui manquerai jamais de respect en aucune façon. Je ne le frapperai jamais". Il ne pouvait pas être plus clair. 

Watch The Trone devrait enfin sortir le 8 Août. Suivra la fameuse tournée qui a fait débat. Mais sa date de commencement a été décalée. Les 24 concerts ne pourront débuter que le 29 octobre. 

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles