2 photos
Voir le diapo
Rihanna a profité de son passage à la Barbade pour renouer avec ses anciennes relations. Sur l'île se trouvait son ex petit ami, Segus Sealy. Pendant le Kadooment Day, la chanteuse a fait une danse très serrée et sexy avec lui.  Ses sentiments repointeraient-ils le bout de leur nez ? En

Rihanna a profité de son passage à la Barbade pour renouer avec ses anciennes relations. Sur l'île se trouvait son ex petit ami, Segus Sealy. Pendant le Kadooment Day, la chanteuse a fait une danse très serrée et sexy avec lui.  Ses sentiments repointeraient-ils le bout de leur nez ? En tout cas, les photos témoignent qu'elle s'amusait comme une petite folle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Rihanna est un coeur à prendre. Ou pas. Durant ses vacances sur l'île de son enfance, elle aurait peut-être renoué avec son premier amour, un certain Segus Sealt, Love God pour les intimes. 

Le tombeur apprécie beaucoup la petite danse qu'il a partagée avec Rihanna. En petite tenue, elle se colle à lui. Difficile de ne pas résister à la tentation. Mais la chanteuse ne s'est pas arrêtée à lui. Elle a dansé avec tout le monde, graçons et filles. 

Le Sun affirme cependant que les anciens amants se sont remis ensemble. Une source a confié au journal: "Ils sont sortis ensemble dans le passé, quand elle est revenue à la Barbade, mais maintenant, ils sont de nouveau en couple. Ils ne se sont pas quittés au festival et ils ont dansé ensemble, c'était très très chaud". 

Véritable amour ou conquête passagère? La chanteuse de What's My Name gardera-t-elle le contact une fois qu'elle quittera l'île? Leur amour sera sûrement éphémère, puisque le garçon n'a pas quitté l'île pour suivre sa chérie la dernière fois. Pas de raison qu'il ne fasse pas pareil la deuxième fois. 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles