2 photos
Voir le diapo
Joakim Noah apparait dans le clip Congé Récession de Mc Wack. Dans cette vidéo, on voit le soleil, la plage, la mer... Tout ce qu'il faut pour nous faire rêver, même si les paroles nous font redescendre sur Terre. Le fils de Yannick Noah ne partage pas les mêmes goûts musicaux que son papa.

Joakim Noah apparait dans le clip Congé Récession de Mc Wack. Dans cette vidéo, on voit le soleil, la plage, la mer... Tout ce qu'il faut pour nous faire rêver, même si les paroles nous font redescendre sur Terre. Le fils de Yannick Noah ne partage pas les mêmes goûts musicaux que son papa. Mais comme il ne compte pas faire carrière dans la musique, ce n'est pas grave. Découvrez le clip Congé Recession sur Purefans News by Adobuzz. 



On aurait aimé voir Joakim Noah autrement que dans le clip de Mc Wack, Congé Récession. Mais le basketteur a l'air d'avoir trouvé son élément, et il est très détendu à côté de son ami. 

Dans ce clip, Joakim Noah danse à côté du chanteur. Vêtu légérement, on aimerait être à sa place, au soleil. Le sportif semble oublier ses récents problèmes avec un supporter, qu'il a insulté. 

Mc Wack s'est fait connaître en 2009 avec un premier clip qu'il a posté sur internet et qui a eu un certain succès à son échelle, J'habite En Angleterre. Ont suivi les titres Mon Côté Autiste et Pomme, Pêche, Poire

Le chanteur espère que son album, Congé Récession, réussira à se faire une petite place dans le monde de la musique. Ce qui lui permettrait de se faire de l'argent de poche. Car l'artiste n'est pas rappeur, il est trader en Angleterre. Et il a pris quelques vacances qui lui ont permis de sortir son premier album. 


Wacko - "Congé Récession" (2011) par brapfrancais

Joakim Noah
Joakim Noah suspendu 20 matchs de NBA à cause d'un médicament... bientôt légal
VIDEO - Joakim Noah : décontracté dans le clip de Mc Wack
Joakim Noah ... Une grosse amende et des excuses pour son insulte jugée homophobe
Joakim Noah et son amende ... 50 000 dollars pour ''insultes homophobes''
voir toutes les news de Joakim Noah Découvrir plus d'articles