2 photos
Voir le diapo
Björk ne fait visiblement pas partie des artistes en croisade contre le téléchargement illégal. Mieux, elle encourage carrément ses fans à pirater les applications iPhone de son nouvel album Biophilia ! Explication à propos du coup de sang de Björk sur Purefans News by Adobuzz. La

Björk ne fait visiblement pas partie des artistes en croisade contre le téléchargement illégal. Mieux, elle encourage carrément ses fans à pirater les applications iPhone de son nouvel album Biophilia ! Explication à propos du coup de sang de Björk sur Purefans News by Adobuzz.



La majorité des chanteurs est du genre à clamer que si tout le monde télécharge illégalement la musique, les artistes ne peuvent plus toucher d'argent pour leur travail et donc qu'ils finiront par disparaître.

Björk ne fait pas partie de cette bande. Furieuse que l'application de son nouvel album ne soit dispo que chez Apple (pour les iPhone et iPad), elle encourage ainsi ses fans à la pirater pour pouvoir également se la procurer sur BlackBerry ou Android.

Un discours qui a de quoi séduire kle public bien sûr mais beaucoup moins Apple ou même la maison de disques de la chanteuse.

En attendant de voir si l'appel de Björk sera entendu par ses fans, on vous laisse avec son dernier clip, Crystalline, signé Michel Gondry.

Björk
Björk : plus dingue que Lady Gaga ? Elle se déguise en oursin
Björk dans la lune : découvrez son clip ''Moon'', son nouveau single (VIDEO)
Björk : elle se met Apple à dos
Bon anniversaire à ... Nicolette Sheridan et Bjork
voir toutes les news de Björk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème