2 photos
Voir le diapo
On ne parle plus que du physique parfait de Pippa Middleton. Ses fesses font rêver tout le monde. Et les chirurgiens esthétiques se frotent les mains. Leurs clientes lui demandent des fesses comme celles de Pippa Middleton. Ni trop grosses, ni trop petites, juste aussi bien proprtionnées

On ne parle plus que du physique parfait de Pippa Middleton. Ses fesses font rêver tout le monde. Et les chirurgiens esthétiques se frotent les mains. Leurs clientes lui demandent des fesses comme celles de Pippa Middleton. Ni trop grosses, ni trop petites, juste aussi bien proprtionnées que celles de Pippa. Maintenant, ce ne sont plus les fesses de l'Amérique du Sud qui font rêver mais celles d'Angleterre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Tout le monde est resté bouche bée quand Pippa Middleton est apparue en robe blanche au mariage de sa soeur Kate Middleton. Mais ce n'est pas la beauté de la robe qui a suscité cette réaction, sinon la beauté de ses fesses. 

Les femmes sont les premières admiratrices des formes de la jeune fille. Quand elles vont chez le chirurgien pour se faire refaire les fesses, elles veulent se rapprocher au maximum de celles de Pippa. 

La mode a évolué. Avant, tout le monde voulait le même derrière que Jennifer Lopez. Mais ses fesses sont maintenant jugées trop grosses par rapport à son corps. Ce genre d'arrière train que JLo porte si bien ne va pas à tout le monde. 

C'est le chirurgien esthétique Constantion Mendieta qui a mis le doigt sur ce phénomène. Il a déclaré sur Fox News: "La dernière lubie aux Etats-Unis et à travers le monde est d'avoir les fesses de Pippa. Les anciennes icônes étaient Jennifer Loper et Kim Kardashian, qui ont des courbes incroyables et des fesses très charnues. Nos patientes veulent à présent quelque chose de plus proportionné, des fesses qui ont l'air naturelles, sexy et surtout harmonieuses avec le reste du corps". 

Pippa fait beaucoup d'envieuses. Mais espérons qu'un jour, elle sera connue pour autre chose que ses fesses et son physique avantageux, car malheureusement, elle ne sera pas éternellement jeune et belle. 

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles