Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez tente de se remettre de son divorce avec Marc Anthony, son mari depuis 7 ans et père de ses jumeaux. Même si la bomba latina a sa musique et ses fans pour se consoler, rien n'y fait. L'argent, la  beauté, le succès de son album Love et de ses titres On The Floor ou I'm into

Jennifer Lopez tente de se remettre de son divorce avec Marc Anthony, son mari depuis 7 ans et père de ses jumeaux. Même si la bomba latina a sa musique et ses fans pour se consoler, rien n'y fait. L'argent, la  beauté, le succès de son album Love et de ses titres On The Floor ou I'm into You ne parviennent par à remplacer l'amour d'un homme. Pour mieux oublier son ex-mari, J.LO a suivi le plan B : rappeller un ex. La chanteuse s'est donc rapprochée de puff diddy, le rappeur avec qui elle était sortie en 1999. Vont-ils retenter le coup ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Jennifer Lopez se disait anéantie par son mariage avec Marc Anthony. La bomba latina était au fond du gouffre et n'arrivait pas à se remettre de sa séparation avec cet homme qui a partagé sa vie pendant plus de 7 ans.

"Elle est dévastée. Absolument hors d'elle. C'est quelqu'un à qui elle a consacré beaucoup de temps et qu'elle aimait vraiment" avait confié un de ses proches.

Après quelques jours de déprime, tout semble aller mieux pour la belle. Récemment, elle s'est confié sur son divorce et se disait optimiste quant à son futur amoureux.

"Je suis une éternelle optimiste en ce qui concerne l'amour. Je crois en l'amour. C'est toujours mon plus grand rêve", a-t-elle déclaré dans Vanity Fair.

Et J.LO a raison d'y croire car rien n'arrive par hasard. Depuis plusieurs jours, la star se consolerait dans les bras de son ancien compagnon, le rappeur P. Diddy, avec qui elle est de plus en plus proche.

P. Diddy, qui avait tourné la page sur sa relation avec la bombe, a été très étonné de ce soudain regain d'interêt pour sa personne. Etonné, mais aussi très heureux car il n'a pas hésité à accueillir son ex les bras ouverts. Et oui, passer du temps avec Jennifer Lopez, ça ne se refuse pas !

"Diddy ne s'attendait pas à ce que Jennifer l'appelle. Ils ne s'étaient pas parlés depuis des années, et soudainement, elle le rappelle et lui envoie à nouveau des messages (...) Diddy est arrivé rapidement, est monté directement dans l'espace privé. A peu près vingt minutes après, J-Lo l'a rejoint", raconte une source.

Dix ans après, un des couples les plus sulfureux d'Hollywood semble avoir remis le couvert. Mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite. Jennifer Lopez applique simplement une règle connue chez les nouvelles célibataires qui est de rappeler un de ses exs, histoire de ne pas perdre de temps à faire de nouvelles rencontres ...

Jennifer Lopez
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème