2 photos
Voir le diapo
Rihanna est en feu ! De passage dans son île de La Barbade, la chanteuse a participé au Kadooment Day, une fête célébrant les récoltes agricoles. Pour l'occasion, Riri était complètement déchaînée et peu, très très peu vêtue ! La vidéo de Rihanna quasi nue et plus sexy que jamais sur

Rihanna est en feu ! De passage dans son île de La Barbade, la chanteuse a participé au Kadooment Day, une fête célébrant les récoltes agricoles. Pour l'occasion, Riri était complètement déchaînée et peu, très très peu vêtue ! La vidéo de Rihanna quasi nue et plus sexy que jamais sur Purefans News by Adobuzz.



Le Kadooment Day est visiblement une fête à ne pas louper à La Barbade. De passage là-bas pour quelques jours de vacances, Rihanna n'a pas loupé l'évènement et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chanteuse s'est donnée à fond !

Quasiment nue, simplement vêtue d'un bikini rouge et jaune, Rihanna était plus provocante que jamais, enchaînant les choré endiablées, se frottant aux filles comme aux mecs qui l'entouraient, mimant des gestes sexuels... Elle était incontestablement l'attraction de la fiesta !

La vidéo de Rihanna déchaînée et so sexy à La Barbade



Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles