2 photos
Voir le diapo
Ryan Phillippe est un vrai coureur de jupon. Alors qu'on le disait en couple avec Demi Lovato, de 18 ans sa cadette, le beau gosse semble avoir succombé au charme de la belle Ashley Greene, l'ex de Joe Jonas. L'ex-mari de Reese Witherspoon enchaîne les conquêtes alors qu'il vient de devenir

Ryan Phillippe est un vrai coureur de jupon. Alors qu'on le disait en couple avec Demi Lovato, de 18 ans sa cadette, le beau gosse semble avoir succombé au charme de la belle Ashley Greene, l'ex de Joe Jonas. L'ex-mari de Reese Witherspoon enchaîne les conquêtes alors qu'il vient de devenir papa, pour la troisième fois ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce séducteur !



Après Reese Witherspoon, Lindsay Lohan, Amanda Seyfried, Rihanna, Demi Lovato et bien d'autres, Ryan Phillippe s'attaque aujourd'hui à la belle Ashley Greene.

Les rumeurs affirment que lui et l'héroïne de Twilight ont été aperçus très proches lors d'une fête organisée dans la villa californienne de Demi Lovato. Cette première rencontre aurait été un vrai coup de foudre, surtout pour Ryan qui n'a pas lâché la jeune femme de la soirée, sous l'oeil médusée de la pauvre Demi.

"Ils ne se sont pas lâchés d’une semelle durant toute cette fête. Ça n’a pas manqué de provoquer la jalousie de Demi Lovato", a déclaré cette source au magazine Life & Style.

En effet, avant cette soirée, on disait que le beau Ryan était fou amoureux de la chanteuse de 18 ans sa cadette. Le voir se jeter dans les bras d'une autre a sans doute rendu Demi Lovato folle de rage, on la comprend. Pour Ashley Greene, on ne s'inquiète par car elle a pris l'habitude de changer de mec comme de chemise depuis sa rupture avec Joe Jonas.

Ryan Phillippe, lui, a la réputation d'enchaîner les conquêtes à la vitesse du vent. On disait bien que Demi Lovato devait s'en éloigner au risque de subir une nouvelle déception.
Désormais, c'est trop tard. Monsieur joue le Don Juan avec d'autres jeunettes sans se soucier du reste, même pas de son nouvel enfant ...

Ryan Phillippe
Ryan Phillippe (Shooter) : "Je voulais faire une série d'action avant d'être trop vieux" (Interview)
Secrets and Lies : une saison 2 au programme ?
Secrets and Lies saison 1 : 3 choses à savoir sur la série de Ryan Phillippe
Damages saison 5 : Ryan Phillippe monte à la barre
voir toutes les news de Ryan Phillippe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème