5 photos
Voir le diapo
L’actrice Sarah Michelle Gellar revient à la télévision à la rentrée avec la nouvelle série Ringer diffusée dès le 15 septembre 2011 sur la chaîne CW. Huit ans après la fin de Buffy contre les Vampires, l’actrice a retrouvé les chemins des plateaux de tournage et a été

L’actrice Sarah Michelle Gellar revient à la télévision à la rentrée avec la nouvelle série Ringer diffusée dès le 15 septembre 2011 sur la chaîne CW. Huit ans après la fin de Buffy contre les Vampires, l’actrice a retrouvé les chemins des plateaux de tournage et a été photographiée hier à Los Angeles. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Sarah Michelle Gellar n’a pas changé. Huit ans après la fin de Buffy et après une grossesse, sa petite Charlotte Grace est née en septembre 2009, l’actrice de 34 ans a toujours la forme et le montrera dans son prochain rôle à la télé.

Elle revient en effet à la rentrée sur petit-écran dans la série Ringer dans laquelle elle jouera Bridget mais aussi sa sœur jumelle Siobhan. Dans cette série dramatique, Bridget prendra l’identité de sa sœur après que celle-ci soit portée disparue.

L’actrice a été photographiée hier dans les rues de Los Angeles en plein tournage de la série. Le premier épisode est attendu pour le 15 septembre 2011 sur la chaîne CW. En espérant que la série ai beaucoup de succès et que l’on puisse voir longtemps Sarah à la télévision. Retrouvez les photos du tournage :





Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : le reboot approuvé par Sarah Michelle Gellar, mais...
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème