2 photos
Voir le diapo
Vendredi soir, les candidats de la maison des secrets devaient tous s'affronter sur le pont des sacrifices. Filles contre garçons, couple contre couple, chacun devait choisir entre l'amour ou le jeu. A l'issue de cette soirée, Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) ont été nominés

Vendredi soir, les candidats de la maison des secrets devaient tous s'affronter sur le pont des sacrifices. Filles contre garçons, couple contre couple, chacun devait choisir entre l'amour ou le jeu. A l'issue de cette soirée, Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) ont été nominés d'office, le second à tort. En effet, il se pourrait que Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story) aient nominé Morgan par erreur, à cause d'une mauvaise compréhension de leur sacrifice. Alors Morgan nominé par erreur ou volontairement ? A-t-il mérité sa nomination ? A qui la faute ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Vendredi soir, les candidats de la maison des secrets étaient confrontés à de durs sacrifices. Pour conserver des indices sur leur secret, ils devaient se résoudre à "trahir" une personne qui leur est chère.

Ce qu'on a pu retenir de marquant : Daniel qui n'a pas hésité à balancer des indices sur le secret d'Ayem, les jumeaux qui ont pu voir leur maman grâce au sacrifice de la belle brune, Aurélie qui a défendu sa "team de 4" contre son cher Rudy et Geoffrey et Morgan qui ont été nominés d'office.

Si la nomination n'est pas contestable pour le Ken de la maison, il semble que ce soit tout le contraire pour le pauvre pom-pom girl.

Morgan a été nominé par Zarko, Zelko et Rudy, tous les 3 confrontés au même sacrifice : "Êtes-vous prêts à sacrifier un indice sur vos secrets en nominant d'office un garçon de votre choix ?".

Après la pub, le choix est fait : Zarko, Zelko et Rudy décident de nominer Morgan et de conserver les indices sur leur secret. A peine l'annonce faite, les trois joueurs déchirent les enveloppes et les mettent dans l'urne, comme le leur indique la Voix.

Victorieux et fiers, ils retournent dans la maison, pensant avoir accompli leur devoir. Pourtant, les candidats n'ont pas respécté le sacrifice en nominant Morgan. Le deal était en fait de nominer un candidat ET de sacrifier un indice sur son secret ou de ne nominer personne et de conserver son indice. En nominant Morgan, Zarko, Zelko et Rudy auraient donc dû lui donner leurs indices.

Erreur de compréhension ou erreur volontaire ? Si les trois candidats avaient vraiment compris le sacrifice, on pense qu'ils auraient quand même préféré ne pas se mettre en danger et conserver les indices sur leur secret. Ce qui nous étonne le plus, c'est que la prod n'a pas réagi à cette erreur et a laissé le pauvre Morgan être nominé injustement.

Aucun autre candidat n'a remarqué l'erreur, même pas Morgan, c'est dire à quel point la formulation du sacrifice induisait en erreur. Finalement, peut-être que Zelko, Zarko et Rudy n'y sont pour rien, contrairement à d'autres ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles