5 photos
Voir le diapo
Le rappeur/acteur P. Diddy était de passage dans le Sud de la France ce week-end pour quelques jours de repos. Après un show décevant à Cannes, le rappeur s’est offert un bain de soleil et de photographes sur les plages de Saint Tropez. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by

Le rappeur/acteur P. Diddy était de passage dans le Sud de la France ce week-end pour quelques jours de repos. Après un show décevant à Cannes, le rappeur s’est offert un bain de soleil et de photographes sur les plages de Saint Tropez. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Puff Daddy se met aux couleurs de l’été. Pantalon blanc et chemise rouge, c’est presque l’air décontracté qu’il est arrivé devant les photographes rassemblés sur une plage de la célèbre ville de Saint Tropez.

Venu dans le Sud pour une prestation à Cannes qui a fait parler d’elle, le rappeur s’est accordé quelques jours de repos à Saint Trop. C’est le vendredi 29 juillet 2011 qu’il s’est produit au Gotha Club de Cannes.

Mais problème, le rappeur n’est arrivé qu’à trois heures du matin alors que ses fans l’attendaient de pied ferme dès le début de la soirée. De plus, P. Diddy n’est resté que 20 minutes sur scène alors que son show devait durer 45 minutes. Une honte pour les fans présents qui avaient payé 70 euros pour voir la star.

Ne se sentant pas pour le moins coupable, P. Diddy continue donc ses vacances en France comme si de rien n’était. C’est beau la vie de star…





P. Diddy
P. Diddy et Cassie, la rupture : ils se séparent après 11 ans en couple
P. Diddy : pari perdu à 1 million de dollars : "C'est rien"
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
P. Diddy : son ex accusée de maltraitance et d'histoires de drogue devant leurs jumelles
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles