2 photos
Voir le diapo
Leonardo DiCaprio semble séduire les réalisateurs qui se lancent dans le western ! Après Quentin Tarantino pour Django Unchained, c'est en effet au tour de tenter de convaincre l'acteur de le rejoindre dans The creed of violence. Le nouveau rôle proposé à Leo sur Purefans News by

Leonardo DiCaprio semble séduire les réalisateurs qui se lancent dans le western ! Après Quentin Tarantino pour Django Unchained, c'est en effet au tour de tenter de convaincre l'acteur de le rejoindre dans The creed of violence. Le nouveau rôle proposé à Leo sur Purefans News by Adobuzz.



Leonardo DiCaprio risque de passer plusieurs mois avec un chapeau de cow-boy sur la tête et les fesses posées sur un cheval. Après l'offre de Quentin Tarantino pour qu'il joue le méchant dans Django Unchained, Todd Field tente lui aussi sa chance pour voir le beau Leo intégrer son western.

Le réalisateur aurait en effet le projet de confier un des deux rôles principaux de The creed of violence à Leonardo DiCaprio : soit celui d'un bandit qui fournit des armes aux troupes révolutionnaires mexicaines, soit le représentant de l'ordre.

C'est en tout cas ce qu'affirment différents sites et blogs US qui précisent que les studios Universal auraient fait de Leo leur priorité pour ce film.

Et si vious voulez vous faire une idée de ce que peut donner Leonardo DiCaprio dans ce type de films, un conseil, revisionnez Mort ou vif de Sam Raimi !

A suivre...

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio : un écologiste hypocrite ? Ses vacances en yacht ne plaisent pas du tout
Sermons de minuit, Don't Look Up.... 8 bandes-annonces que tu as peut être loupées cette semaine
Titanic : 8 secrets sur le film culte avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles