2 photos
Voir le diapo
Après Miley Cyrus et Mila Kunis, c’est au tour de Justin Bieber d’être invité à un bal par des fans à travers une vidéo postées sur YouTube. Le baby chanteur acceptera-t-il ? Selena Gomez sera-t-elle d’accord ? La demande folle de fans sur Purefans News by Adobuzz. Arriver

Après Miley Cyrus et Mila Kunis, c’est au tour de Justin Bieber d’être invité à un bal par des fans à travers une vidéo postées sur YouTube. Le baby chanteur acceptera-t-il ? Selena Gomez sera-t-elle d’accord ? La demande folle de fans sur Purefans News by Adobuzz.



Arriver à leur bal de promo au bras de Justin Bieber est sûrement le rêve de la moitié des jeunes américaines. Culotées, deux ados ont décidé de tenter le coup en postant sur YouTube une vidéo où elles chantent, avant d’exposer leur doux rêve au chanteur.

Dans la chanson, les filles expliquent que Cady est une fan de Justin, mais une fan cool, qui ne lui sautera pas dessus. Kenny le garde du corps attitré du teen n’est donc pas nécessaire.

Des arguments de la mort qui tue sont également avancés afin de faire comprendre à Justin Bieber que, même s’il ne le sait pas encore, il passera une super soirée : "On aime tous les deux les spaghettis et le violet et on est tous les deux gauchers". Imparable non ?

Enfin, Cady assure qu’elle aime Justin pour ce qu'il est et non pas pour sa célébrité, ce qui devrait plaire à Patty, la maman de la star.

Un site internet a même été dédié pour l’occasion. Ca s’appelle onelesslonelyprom.com et c’est...violet. Très très violet ! Espérons que son rêve se réalisera !

La vidéo de la demande d’une fan qui rêve que Justin Bieber l’accompagne à son bal de promo

Nathib

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles