2 photos
Voir le diapo
La famille Stewart devait être réunis autour de la production de Jules Stewart, la mère de famille, appelée K-11. Le projet destinait le rôle d'un transsexuel à l'héroïne de Twilight. Sauf que, croulant sous la demande, l'actrice a du abandonner l'idée, faute de temps. On ne verra donc

La famille Stewart devait être réunis autour de la production de Jules Stewart, la mère de famille, appelée K-11. Le projet destinait le rôle d'un transsexuel à l'héroïne de Twilight. Sauf que, croulant sous la demande, l'actrice a du abandonner l'idée, faute de temps. On ne verra donc jamais Kristen Stewart en transsexuel meurtrier... Et ce n'est pas plus mal! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La maman de Kristen Stewart avait imaginé un scénario dans lequel un producteur de musique se retrouve en prison. Et tout le monde n'obéit qu'à une personne, un transsexuel.Ce n'est pas ce personnage (interprété par Kate Del castillo) que la jeune fille devait jouer, mais un autre transsexuel. 

Dans K-11, l'actrice devait tuer son compagnon de cellule parce que celui-ci l'a violé. Jules Stewart doit avoir un esprit quelque peu torturé, surtout quand elle propose une tel rôle à sa fille. Mais Kristen Stewart a depuis longtemps dépassé le cap Twilight, avec des films plus trashs comme Les Runaways ou Welcome To The Riley

En ne jouant plus dans K-11, le film perd son actrice phare. La mère ne doit pas être très contente après sa fille. Mais elle peut se consoler avec son fils, Cameron Stewart, qui aura un petit rôle dans le film, même s'il n'a pas le même impacte médiatique que sa soeur. Chez les Stewart, le cinéma est une affaire de famille. 

Et c'est peut-être la meilleure chose qui arrivera à Kristen Stewart de ne jamais jouer de transsexuel. A la place, elle combattera Charlize Theron, la méchante reine qui s'opposera à son personnage, Blanche Neige, dans Blanche Neige et le Chasseur. On préfère quand même la voir en princesse guerrière qu'en trassexuel meurtrier. 

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles