2 photos
Voir le diapo
Lauryn Hill enceinte ? Plus du tout ! L'ex leader des Fugees vient de mettre au monde son sixième bambin, un petit garçon dont on ignore encore le nom. Et contrairement à ce que tout le monde disait, Rohan Marley, le fils du célèbre Bob Marley, n'est pas le père de ce petit bébé. Le couple

Lauryn Hill enceinte ? Plus du tout ! L'ex leader des Fugees vient de mettre au monde son sixième bambin, un petit garçon dont on ignore encore le nom. Et contrairement à ce que tout le monde disait, Rohan Marley, le fils du célèbre Bob Marley, n'est pas le père de ce petit bébé. Le couple s'est encore séparé et cette fois, il semble que ce soit pour de bon.  Pendant que la chanteuse assume seule sa nouvelle grossesse, Monsieur batifole avec une mannequin brésilien de 28 ans. Lauryn Hill a pourtant tenu à remettre les choses aux clair via Twitter : elle n'a pas été abandonné par Rohan Marley et ce dernier n'est pas le père de son sixième enfant. Alors qui est le père ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le 23 juillet dernier, Lauryn Hill a mis au monde son sixème enfant, un petit garçon dont on ignore encore le nom du père.

En effet, alors qu'on croyait que Rohan Marley serait le père de ce petit bout d'chou, voilà qu'on apprend qu'il n'a rien à voir avec cette naissance.

Le fils du légendaire Bob Marley est déjà papa de cinq enfant (Zion David-Nesta, né en 1997, Selah Louise, née en 1998, Joshua, né en 2002, John, né en 2003, et Sarah, née en février 2008) tous issus de son union avec Lauryn Hill.

Malgré une vie de couple orageuse rythmée par les séparations et les réconciliations, les deux stars semblaient toujours s'aimer. On pensait donc qu'ils accueilleraient leur nouveau bébé les bras grands ouverts.

Loin de là. Après un accouchement difficile (le cordon ombilical était enroulé autour du cou du bébé), on apprend que Lauryn est désormais célibataire. Rohan Marley n'était pas présent lors de la naissance du bébé, tout laissait donc croire qu'il avait abandonné sa petite famille.

Laryn Hill, au courant de ces rumeurs, a tenu à remettre les choses au clair via le compte Twitter de son manager.

"Mr Marley et moi avons une longue et complexe histoire, à propos de laquelle BEAUCOUP de mensonges ont été racontés depuis le début. Spéculer sans les faits mène simplement les gens à des conclusions ERRONÉES. Nous apprécions tout deux notre intimité et pour cela, défendons et préservons notre droit à la vie privée. Contrairement aux nombreuses déclarations, Mr Marley ne m'a pas abandonnée alors que j'étais enceinte de son enfant", a-t-elle déclaré.

Pour finir, Lauryn a ajouté : "Nous avons connu de longues périodes de séparation à travers les années, mais les cinq enfants que nous avons ensemble demeurent une joie pour nous deux. Merci pour votre inquiétude, j'apprécie tous les meilleurs voeux concernant la naissance de mon fils".

Plus de doute, Rohan Marley n'est pas le père de son sixième enfant. Le musicien n'a pas attendu longtemps pour confirmer la nouvelle dans la presse.

Sur Twitter, il a également déclaré : "Je transmets tous les voeux à Mrs Hill concernant la naissance de son fils. Je suis sûr qu'elle appréciera l'amour qui lui est envoyé".

Le musicien de 39 ans en a donc fini avec Lauryn Hill, sa compagne depuis 1996. Aujourd'hui, il filerait le parfait amour avec le top model brésilien Isabeli Fontana, égérie de la grande marque Victoria's Secret, de onze ans sa cadette.

Lauryn Hill
sera donc seule pour assumer cette sixième grossesse, sauf si le nouveau papa se décide à montrer le bout de son nez ...

Lauryn Hill
Lauryn Hill fête sa sortie de prison avec un nouveau single
Rap Clocks, le site pour savoir quand Lauryn Hill et Fat Joe sortiront de prison
Lauryn Hill : trois mois de prison pour l'ex-Fugees condamnée pour fraude fiscale
Lauryn Hill enceinte ... son sixème enfant avec le fils de Bob Marley
voir toutes les news de Lauryn Hill Découvrir plus d'articles